Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vend 250K metal contre deuterium (inactif)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:57

Bonjour j ai un echange de ressources a proposer j ai 250k de met dispo et je souhaiterais les echanger contre du deut .

Je suis ouvert a toute proposition.

Amicalement Preda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:09

Voila je viens faire une une petit post-it
C'est pas grave que ça soit pas en forme pour toi vu que tu as fait la demande avant.
Et désolé je gare mon deut.
Et oui ma flottes mange beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeMer 13 Fév - 15:50

j'ai 50k moi mai je pens pas étre daccor pour te les echangé contre 250k car ses trop je te propose 30k de cristale et de métal contre mes 50k si tu les veut bien sur aprés je pense que ses pas assez pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:06

alexismoi a écrit:
j'ai 50k moi mai je pens pas étre daccor pour te les echangé contre 250k car ses trop je te propose 30k de cristale et de métal contre mes 50k si tu les veut bien sur aprés je pense que ses pas assez pour toi ^^

Bon pour moi il n y a pas de probleme donne voici mes coordonee 2:27:5 tu me contacte in game afin de pofiner l echange

Amicalement Preda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:21

sinon il y a le chat moi mes coordoné son 2:427:10
je t'envoi sa tous de suite avec un peu plus pour mon premier travic de dro heu... de deut
2117 t'es classé avec 20k
2362 et moi avec environ 10k ^^
je t'est envoyer un peu d metal avec ^^ pour te (remèrecier ) de c'ete echenge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:27

J'aimerais acheter du métal . DITES VOS PRIX SVP


Dernière édition par Max le Ven 29 Fév - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:00

max fait un nouvo poste si tu veut du metal car predra n'est pu la depuis un bou de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 1:03

Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:39

rohhh alexis ne fait pas ça !!! Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:54

je te jure que je l'est pas fait expré en plus je suis pas sur mon pc car il beug encore sa me soul la souris ne bouge plus mais pourtant elle a la lumiére rouge et en plus en éséillen daragé tous sa j'ai pété un élisse du fentilateur et maitennent il fais un de ces bruit quand je l'alumeses trop chiant
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

ben... si la souris bouge plus tu peux pas cliquer sur "envoyer" Razz
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

j'ai âs tput compri mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:21

tu vien de dire koi la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Empty
MessageSujet: Re: Vend 250K metal contre deuterium (inactif)   Vend 250K metal contre deuterium (inactif) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vend 250K metal contre deuterium (inactif)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend max métal et max cristal contre deuterium (inactif)
» Vend métal/cristal contre deuterium (inactif)
» Vend 100k cristal contre métal/deuterium (inactif)
» Vend 400000 metal contre 250000 deuterium (inactif)
» Vend 400k métal contre 200k deuterium (inactif)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Commerce :: Vente de Métal-
Sauter vers: