Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le revenant

Aller en bas 
+3
qneko
Dai
Juge Benfire
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:47

oh merci père castor lol lol! lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:31

bienvenue
ses triste c'éte histoire ( je pari que si tu demande des resource a kébox il t'en donneras plus cas moi )
si moi aussi je flood ( mais moin en se moment car sa me soul a beugé )
enfin quand je flood on me demande si j'ai pas bue un coup ou si je dors bien ( mais mon cokteil n'est pas un réel cokteil ( désolé pour l'hortographe car sa aussi il y a des probléme ha ha ha ) on peut aussi dire que je suis le pro des parenthése lol! )
bon voila quelqu'un et t-il pas dacord avec se que j'ai dit ???
oucas ou j'en est fais un peut trop
je suis coten de rencontré une face de p..... ou un truc comme sa cas dit kébox ^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:51

slt a toi agent fox sa fessait longtemps tu sais avans que j'aille jeter un coup d'œil ici je ne savais pas que tu t'était réinscris a ogame mais tu m'en vois ravis Cool ,sa fais du bien de revoir des ancien camarade pirat lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:57

Aller voir dans la partie flood j'ai mis toute l'histoire de la OX et les débuts de la AD et cela avec une bonne précision je trouve^^.
Pour les intéressés c'est dans la partie flood! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:37

Agent Fox a écrit:
Dites-moi...vous avez des nouvelles de poseidon???(seuls Admin et kevox comprendront)


Ouaip suis là Very Happy toujours vivant Wink

Re Bienvenue dans l'alliance ma poule Wink

Merci d'avoir penser a moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:37

WELCOME BACK ^^



Agent Fox a écrit:


Il y a environ 1 an et demi(septembre 2006), les seigneurs kevox et guillox, fidèles amis de l'univers 19, décidèrent d'integrer dans l'alliance OX de nouveaux joueurs: Agent Fox, Serruchox7, mais aussi Poséidon(cécucu).


tu m'as confondu avec Popo en mettant cécucu entre parenthese à côté de Popo ,

je le prend comme une insulte ^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:14

mais vous éte tous pd ou quoi pour dire ma poule et face de p.... ou le truck du jors que dit kébox ??^^?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:20

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:27

sa ses juste pour métre un message le lol! ^^
( moi aussi sa m'en fais un de plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 10:33

ouai jpense pas qu'il soit pd sinon dè fois jle sui et toit aussi vla geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:37

sa m'arrive masi ces pour déconné ( en rigolent avec sa une fois j'ai failli enbrassé un mec lol )
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:41

ah non sa jamais c mor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:08

non mais on rigolé tkt je ne suis et ne veut pas étre PD
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:21

aprè faut assuler si on lè moi sa me gène pas d'avoir des pote pd du moment qu'ils me font pas d'avance c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:18

oué ses sur
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:20

oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:02

moi ca risque pa d'etre pédé moi qui est 18 ans et qui ne regarde que les bonnes meufs! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:14

et moi alors tu crois que je fais quoi tous le temps avec un pote on parlent de sa tou les midi dans je jors la meuf que kiff mon pote pleuré mardi
et aujourd'hui j'ai écrie je t'aime en plusieur languent que je vais donné a léa demain ( http://www.funfou.com/amour/jetaime.phtml )
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:17

ok mais jé pas tou compri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le revenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le revenant   Le revenant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le revenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: