Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels Consoles?

Aller en bas 
+9
darlou
Sun-Ken Rock
freeghost
Dai
admin
qneko
kevox
Bozek
Juge Benfire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Console Preferé
Xbox 360
Quels Consoles? - Page 2 Vote_lcap20%Quels Consoles? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 6 ]
PlayStation 3
Quels Consoles? - Page 2 Vote_lcap13%Quels Consoles? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 4 ]
Wii
Quels Consoles? - Page 2 Vote_lcap10%Quels Consoles? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 3 ]
PC
Quels Consoles? - Page 2 Vote_lcap57%Quels Consoles? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 17 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
admin
Admin
admin



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:47

moi c'est le pc ^^ pour les jeux d'action aventure que j'ai et ceux de statégie^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:53

il doit étre puissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:04

Moi en faite je vois pas l'intéret de la PS3!
Mes arguments:
-Ben tous les jeux de PS3 sont sur XBox 360, et la Xbox 360 est moins chère que la PS3 donc a quoi bon prendre la PS3.
-J'ai vu 4 jeux tournés sur la PS3:
-PES2008 (plein de bug)
-Un autre dont je me rappel plus le nom avec une femme comme héros, une sorte de god of war. (Des ralentissements et des bugs notamment sur la chevelure du personnage)
-Spider-Man 3. Je croyais que c'était une PS2 qui tournait au début.
-Call of duty4 seul jeu de réellment réussi a mon gout. (Bien que cetaines personnes m'aient fait part de bug sur ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:00

moi jai pas deconsoles et jai les boules enplus mon Pc est vieux mais mon pére et dac d'en acheter un mieux sinon pour les consoles si j'en achéte une c'est la xbox360!
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:53

tu à raison très peut de jeux sont exclusif sur ps3 les mieux sont a venir mais la ps3 tu ne paye pas pour jouer sur internet !!! tu as tout un tas de posibiliter, de série tu as le lecteur bleu-ray que tu n'a pas encore sur la xbox360 et même quand elle le proposera tu devras payer en plus
la manette na pas de file ...
voilà avec ça si tu n'a pas comprit pourquoi la choisir je voie rien d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:01

L'autre avantage conerce le type du lecteur:
-sur la Xb360 c'est du hd dvd format arreter par toshiba
-sur la ps3 c'est du blue ray format de sony qui va dominé le marché de la haute définition.
Donc le prix le de la 360 diminue (moins de 200€) masi son lecteur est merdique si l'on considère bien sur la console comme un outil multimédia plus large.
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:12

haa erreur car, oui la xbox 360 a un lecteur HD dvd mais il faut l'achetter en suplement si je ne me trompe, et microsoft a déjà prévenue qu'ils allait instaler un lecteur bleu-ray bientôt aussi payable en suplement et la production de lecteur HD DVD a déjà était arreter ^^ et de plus le lecteur bleu-ray dommine déjà le marche du lecteur haute definition ainsi que le nombre de film sur ce suport vendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:30

on vien d'avoir du langage de téte dampoule mais ses pas grave on va faire comme si on avait tou compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:15

c koi mla meilleur des console je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:51

PC car tout les jeux finisent ou sont copiees sur pc
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:02

pas faux la dessus ^^

la consol la plus puissante est le pc
mais pour les consols de salon c'est la ps3 puis la XBOX360 attention je parle de puissance pas la quel est la meilleur

aprés sinon les gout détermine la quel est la meilleur

car certain jeux sont exclusif sur xbox et d'autre sur ps3 et d'autre encore sur woui

la plus complete est la ps3 la plus fun est la woui celle qui as les plus gros sucsé en exclusif est la xbox pour l'instant mais cela va changer avec l'arriver de grantourismo 5^^


alexis merci pour la comparaisont ça me flate mais je ne suis pas une tête d'ampoule ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:12

Par contre il est vrais que la PS3 offre un lecteur blu-ray vraiment pas cher, ce qui est un ENORME avantage.
Mais je ne sais pas, cette console ne me séduit pas: Quand c'était la PS2 et la PS1 alors là j'étais fan! Mais maintenant non, je préfère nintendo (après c'est une histoire de gout, mais je ne suis pas le seul à penser ça).
C'est sur que par contre, (et je pense que l'on va se rejoindre sur ce point) si un jour les développeur font un jeu à la hauteur de la puissance de la PS3 sa va être une véritable tuerie! Mais pour l'instant je trouve que les jeux n'apportent rien de nouveaux et que ceux-ci ne sont pas à la hauteur de la console elle même contrairement à la wii.

Au fait, la X-box 360 vient de passer a 200 euros elle devient donc la console la plus rentable du marché! (Ceci va certainement être suivit par nintendo et sony)
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:05

moi j'ai le PC et la PSP, peut etre bientot la 360 ou PS3.... la quelle est la mieux en général, tout compris, par rapport au prix?
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

La mieux................... pas besoin de se poser la question pour moi, niveau rapport qualité/prix je te conseil la X-box 360.
200 euros.
Les même jeux que la ps3 pour une qualité égale!
(manque juste le blu ray qui n'est pas indispensable a mon gout)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:56

mais avec la 360 il y a beacoup plus de choix en jeux, et l'elite offre plus de fonctions et puissance
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:31

pour jouer en ligne, XBox live c'est 60€ par an je crois, la PS3 c'est gratuit...
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:59

Ouè c'est vrais que ça peut influencer ton choix^^, mais je reste sur ma décision, la wii c'est le must
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:39

la wiiii c pour le fun les vrai jeux sont plus sur xbox et ps3 mais j'aime bien les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:23

la wii c'est exelent mais a force d'y jouer chez un pote sa fait mal au bras.


J'ai un pote qui habite en bas de ma rue(200m) qui a la ps3 et je peu y aller quand je veut pour y jouer.
aussi:
J'ai un pote qui habite en haut de ma rue(200m) qui a la Wii et je peu y aller quand je veut pour y jouer.

LOL c'est pas super exelent sa?
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:39

wow ca va tranquille^^
la wii, c'est exelent, mais dommage qu'il y ai beaucoup de jeu de merde...
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:55

Ouè c'est pas faux ça!
Les meilleurs:
Metroide prime3
Mario galaxie
après pes8 va être excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:54

j'adore mario galaxie, cest tro exelent ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
qneko
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
qneko



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:42

je lè acheter a un pote il est symphatique
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 14:59

IL es trop trop bien ce jeu!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:03

moi j'ai le pc et la xbox 360 avec halo 3!!!!!!!!et sakte et THE CLUB qui est bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels Consoles? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Consoles?   Quels Consoles? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels Consoles?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Partie Détente-
Sauter vers: