Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie Films

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Partie Films Empty
MessageSujet: Partie Films   Partie Films Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:48

Voila enfin la vrai "partie films". Afin de ne pas être noyé par les demandes de liens de téléchargement, je n'accepetrai que les demandes des floodeurs ayant réalisé 300 messages ou plus . J'enverrai les liens par mp . Prière de ne pas passer les liens a trop de personnes .


Voila, un petit tuto pour le téléchargement ( si je peux appeler cela comme ça ^^):





Avant le téléchargement – infos





- Pour commencer, vous devez savoir qu’il y a 3 sites de téléchargement très connus ; il y a RapidShare, MegaUpload et Dl.free. De ces trois sites, je vous conseille d’utiliser Rapidshare (RS) et MegaUpload (MU) car ils vous permettent de télécharger bcp plus vite que Dl. Free. Néanmoins, si vous laisser votre pc longtemps allumé, Dl. Free peut être très bien !

- Remarques : - Lorsque vous me demanderez le lien d’un film, si vous souhaitez un lien de site particulier, mentionnez-le avec la demande.

- Je ne peux pas vous promettre une excellente qualité étant donné que je ne télécharge pas tout ^^. Mais, le site que je trouve le plus fiable au point de vue qualité est RapidShare (seulement, quelques inconvénients à voir plus bas).



Le Téléchargement



Avec MegaUpload : - Ouvrir le lien que je vous ai donné.

- Dans le coin supérieur droit, taper les 3 lettres dans l’encadré prévu a cet effet et cliquer sur « Download ».

- Vous patientez environ 45 secondes (le compte a rebours est indiqué) et ensuite vous cliquez sur « Free Download ».



Avec Rapidshare : - Ouvrir le lien que je vous ai donné.

- Cliquer sur « free » dans la cellule inférieure droite du tableau.

- Attendre ensuite le temps indiqué (entre 1.8 minute et 2.5 minutes) et ensuite , entrer le code demandé et cliquez sur « Download via … (nom serveur) » .



Avec DL. Free : - Ouvrir le lien et cliquer sur « Download ».





Conseils et Astuces



- Avec MU et RS, il y a de fortes chances que le film soit divisé plusieurs parties. Il faut alors télécharger toutes les parties pour avoir son film. Ensuite, lorsque vous avez toutes les parties, il vous suffit de les coller ensemble avec le programme XtremSplit que vous pouvez télécharger gratuitement ici. Les films MU peuvent avoir 2 parties et les films en RS peuvent comporter jusqu'à 9 parties. Je conseille RS car les films sont en très bonne qualité et puis, si vos parents/proches vous limite l’accès au pc, vous pouvez télécharger 3 partie un jour et le reste les jours précédents.



- Avec MU et RS, vous n’avez droit qu’à un nombre limité de téléchargement par jour. Entre un premier téléchargement et un second, il arrive parfois que vous deviez attendre 90 min et c’est donc très ennuyant. Afin de contourner le problème, il vous suffit de déconnecter votre IP et de le reconnecter après. Ensuite, vous pouvez retélécharger sans problème. En utilisant cela, j’arrive à télécharger un film divisé en 8 parties en 1h.



- IMPORTANT : Vous devez voir, chez votre opérateur, le nombre de Giga que vous avez le droit de télécharger. Je ne sais pas trop comment ca va en France mais, par exemple, moi, avec ADSL Light, j’ai le droit de télécharger 10 Gb par mois. SI VOUS DEPASSEZ LA LIMITE DE TELECHARGEMENT, VOTRE OPERATEUR DIMINUE VOTRE VITESSE DE CONNEXION OU ALORS, IL VOUS FAIT PAYER UN SUPPLEMENT .



Voila, je pense que tout est dit ^^. Ne soyez pas effrayés par toutes les précautions, ce ne sont que des formalités et beaucoup de blabla. Si vous avez d’autre questions, vous pouvez les posez dans le sujet « Question Partie Films ».


Vous pouvez entrer vos demandes !!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Partie Films   Partie Films Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:56

exelent merci beacoup

moi je m'y connais avec rapidshare et megaupload

et peut tu expliquer comment on desactive l'IP?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Partie Films   Partie Films Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:10

se ne sais pas comment ca va en France . moi , soit je tape http://192.168.1.1/ et ensuite , je clique sur " deconnect" et ensuite , je clique direct sur "connect" . Ou alors , il suffit de débrancher ton modem et de le rebrancher . En fait , en le debranchant, tu le fais manuellement. Explications; Ton modem , lorsqu'il redemarre , génère une nouvelle adresse Ip et donc , RS et MU ne savent pas que tu viens de télécharger car ils ont retenus ton adresse Ip précédente. A chaque fois , il va générer une nouvel adresse Ip différente des autres .

Tu Comprends ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie Films Empty
MessageSujet: Re: Partie Films   Partie Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions Partie Films
» Une partie suggestion
» Partie défense
» Règles avant de poster un sujet dans cette partie
» Avez vous d'autre partie dans un autre univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Partie Détente-
Sauter vers: