Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation!!! Empty
MessageSujet: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:19

Bonjour à vous mes seigneurs,

je me nomme "DarkBurnes" in game, oui je sais ce nom ne résonne pas encore dans la galaxie, et c'est pas pour demain la veille, mais qui sais après demain cheers , peu etre.... lol!

Voilà, je suis ici afin de me présenter devant vous, je m'appel Mat j'ai 30 ans et depuis peu je suis fan de tout ces genres de jeu, je viens a peine de découvrir celui ci et je suis déjà mordu.
Si je suis ici devant vous c'est pour vous posez plein de questions tout d'abord comment faire pour rejoindre une alliance existante je trouve pas le lien ou l'omglet en question?? ouai je sais je suis nul... Embarassed
ensuite comment évoluer le mieux possible, dans quel ordre faire les batiments?? et surtout est ce que vous aimez les NULS, car oui je suis un fan d'ou le nom de mon clan ou je me ballade en solitaire pour lemoment:

"L'EMPIRE TONIGLANDYL" ou TGL pour le Tag.

Pour les connaisseurs, vous comprendrez...............; TONIGLANDYL, parceque mes couilles c'est du béton!!!!!! lol!

à bientot et merci pour toute l'aide que vous pourriez me donner
Merci à tous!!!

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:30

Bienvenue à toi,

alors tout d'abord sache que l'on est ici pour t'aider, donc que tu sois nul ce n'est pas un problème pour nous (au contraire on adore aider les nuls, et dans le jargon OGame on dit noob pas nul^^)
Alors pour entrer dans notre alliance, il faut que tu ailles dann la partie alliance de ton menu, ensuite tu vas dans "chercher une alliance" (je crois) et là tu tapes "AD", ensuite tu poses ta candidature.
Dès que tu seras dans l'alliance je t'enverrai des ressources en guise de bienvenue.
Au fait, dans notre alliance nous aimons beaucoup les gens qui participent au forum, sera tu ce genre de personne?

Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 2:16

bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
freeghost
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
freeghost



Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:44

Bienvenue dans l'AD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:47

welcom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 8:48

Merci pour cette accueil c'est cool........

Mais pour le moment je n'ai pas posé candidature car je trouvai pas l'onglet qui vas bien, alors j'ai créé L'EMPIRE TONIGLANDYL

Parceque mes couilles c'est du béton.......lol


L'empire des NULS

Voila pourquoi j'ai employé le mot NULS, je sais bien que l'on dit Noob.... lol
je joue a d'autre jeu dans le style! Mais pour votre aide je suis preneur c'est claire, L'EMPIRE DES NULS vous appartiens!!!!!
mais comment fait on pour faire commerce, faut il créer un marché ou un truc du genre??? quel batiment contruire en priorité??? etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:02

bienvenue ^^
et quand aux nuls, j'ai jamais regardé mais j'ai eu des bons écho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juge Benfire
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
Juge Benfire



Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:26

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation!!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation!!!   Présentation!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation^^
» Présentation
» presentation de moi ^^
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: