Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 votre dessin en bas de page.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

slt je pourait savoir comment on fait pour mettre une image en bas de la page que l on ecrit.je me rapelle q on en a parler mai je trouve plus ou il est(le site que qelq un a donne).merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:49

tu vas dans signature et tu met le lien de ton image entre ca : votre dessin en bas de page. Le lien ici au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:09

merci mai ses le site que je recherche tu ma mal compris ou je me suis male exprimeé.merci
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:14

c'est pour mettre l'image de la production de tes mines ? si c'est ca je ne sais plus comment on fait, faut attendre une rep de DAI ...
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 2:11

si tu parle des productions, c'est la : http://mines.webinpact.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:54

ok merci a vous deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:45

pas de quoi on est la pour ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:48

vue que toi aussi fi3st4 tu a des dessin et des mine en bas de page.tu ses me dire comment ta fait???je me suis inscrit sur le site mais je sais pas ou il fo aller pour mettre les devellopement des mine.tu ses m aider
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:06

il faut que tu ai le lien de où ton image est stockée sur internet et apres tu va dans ton profil puis dans signature et la tu copie le lien entre votre dessin en bas de page. Lien de l'image
si ca ne fonctionne pas alors attends DAI, il s'y connait mieu que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:17

ok mai moi je voudrai avoir les mines,pas les images.
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:56

ca revient au meme non? vu que c'est une image de la production de tes mines ... enfin attend DAI il t'aidera plus que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:01

ok merci comeme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:34

tu t'inscris sur le site, puis tu va dans "ajouter un profil"
une fois le profil créé, tu va dans univers 19 (en dessous de production) et tu remplis tout ^^
ensuite ils te fournissent le code
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:31

slt je vien de faire se que tu a dit j ai cliquer sur "ok" en fin de page et j ai vu le petit tableau comme tu a mes il fait marquer "0"dans toute les colone.pourtant jai remplie les case au dessu est il dise que j ai 1175k pont de mine mais je sais pas se que je doit faire ensuite.merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:03

il faut attendre qu'il se mette a jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitimeLun 24 Nov - 20:11

ok sa va alors jatent.merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre dessin en bas de page. Empty
MessageSujet: Re: votre dessin en bas de page.   votre dessin en bas de page. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre dessin en bas de page.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Page InGame de l'alliance
» Création images pour la page Alliance.
» Achat de tout votre deutérium
» Serruchox7 II : le retour (pour votre plus grand malheur) !!
» Présentation pour faire parti de votre alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: