Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bonjour de Ymerpp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour de Ymerpp Empty
MessageSujet: Bonjour de Ymerpp   Bonjour de Ymerpp Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:49

Bonjour à tous!

Je me surnomme Ymerp, de la région Rouennaise, habituellement plutôt joueur sur le morph de type dragon raja, mais aussi pokeret autres divers , j'ai découvert Ogame que très récemment (par mes enfants c'est pour dire lol). Je suis donc un vrai noob de noob sur ce type de jeux. Aussi je vous demanderai d'être indulgent (lol).

Féru de nouvelle technologie depuis de longues années, Je suis probablement l'un des plus âgés (sinon le plus âgé) que la plupart d'entre vous, mais je n'en respecterai pas moins les règles établies. Ici c'est l'ancienneté au jeu qui compte.

Ma vie professionnelle et privée ne me permettant pas de jouer de façon très assidue, j'essayerai néanmoins de participer du mieux que je pourrai à l'aide aux débutants.

J'apprécie ce type de démarche et initiative de la part de nos jeunes modérateurs envers les joueurs les moins expérimentés. Qui j'espère sont aussi altruistes dans l'IRL.

Merci de votre accueil et que la force de l'amitié soit avec vous tous.

Donc si vous acceptez les vieux Smile
Merci par avance pour les ressources, qui seront les bienvenue, pour m'aider dans ma (mauvaise) gestion.

Ymerpp
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



Bonjour de Ymerpp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ymerpp   Bonjour de Ymerpp Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:37

Bonjour a toi.
Je suis content qu'une personne plus agée que la normale fasse partie de notre alliance.
Je t'envoies tout de suite les ressources omme promises, et si tu as besoin d'autres ressources n'hésites pas a me demander par l'intermédiaire du forum.

Envoie des ressources effectué.

PS: (pour tous les joueurs) essayer de faire les petits jeux de flood et de participer un peu au forum.
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



Bonjour de Ymerpp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ymerpp   Bonjour de Ymerpp Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:34

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Ymerpp Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Ymerpp   Bonjour de Ymerpp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Ymerpp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» BONJOUR !!!!
» bonjour
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Présentation-
Sauter vers: