Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:34

voila envoyer moi un message a la planete 1:289:7 planete de draco001, je ferais mon possible veuiller envoyer une copie du message ici merci
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: Re: demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitimeJeu 16 Oct - 13:45

Salut,
les demandes de ressources se font sur le forum seulement! Cela ne t'empèche pas d'y répondre (toujours sur le forum) et de leur envoyer les ressources pour nous aider^^.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: Re: demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:49

vu qe tu donne des resources gratuis sa serai gentil qe tu m en donne .merci

ps :20000de cristal et 15000 de metal et 15000 de deuterium.a la planete handek.coordoner=2:118:12.merci a toi de m aider si tu ses.sa serai bien qe tu me lai donne cette semaine ou alors la semaine prochaine pour faire des neuw construction.merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: plz   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:53

moi jaimerai des ressource plz pour faire la tecknologi de expedition
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: Re: demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:11

franchement concentre toi plus sur tes mines et la défense pour le moment, les expé ca ne sert pas a grand chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: dacor   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:15

dac mai alor des ressource pour me developer en defence et en mine cristal et det sa me fai prejudice sa
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: Re: demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:54

qu'est-ce qui te fait préjudice ? c'est pas tres claire ta phrase :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: manke de ressource   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:22

b je develope mes mine et tous mai me fodrai des moyen pour me lancer a fond dans le developement de mes ressource pouretre autonome apres
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: Re: demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitimeSam 8 Nov - 2:30

il te faut combien et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Empty
MessageSujet: Re: demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )   demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demander moi ressource !! ( pour ceux qui en on besoin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide
» Besoin d'aide pour gerer
» besoin d'1 MIP
» besoin d'un conseil...
» Besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: