Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??

Aller en bas 
+3
DDevil
Dai
rymou83
7 participants
AuteurMessage
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:02

Bonjour à toutes et à tous...


Je me demandais combien fallait - il de chasseurs léger pour attaquer un ennemi pas très défensif ??



Merci d'avance... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 16:01

pas tres défensif ? c'est a dire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:22

Bah tou dépend de sa défense sa c'est sur mais bon essaye d'en faire un pe uprés 10 ou 20
Revenir en haut Aller en bas
fi3st4
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
fi3st4



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:10

fait une simulation et tu sera fixé ...

http://websim.speedsim.net/index.php?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:22

En faite comme l'a dis DDevil, il faut que tu saches de quoi est composéé la défense de ta cible.
Si tu veux que l'on sonde quelqu'un pour toi n'hésites pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:55

c'est clair si il a 50 laceur de missiles c'est pas comme 1 plasma xD
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:48

Oki merci !! !!


Pour l'instant je n'en ai pas de cible spéciale mais c'était juste pour savoir...

Parce que quelqu'un m'a attaqué avec 10 chasseurs léger et je l'ai détruit avec à peu près 30 lance - missiles...lol! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:52

c'est tres bien !!!

mais si tu veut raider des personne attend d'avoir des croiseurs car il sont tres bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:03

Oui C'est pas fau mais les V.B sont plus adapté ! mais bon avec 30 LM tu lui a destroye c"est 10 Ch.l Pas mal fait en plein il sont trés pratiques en grande quantité !
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:04

pour faire des lune LOL
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:23

naaaaan les chasseurs légers ca tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:25

pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:10

Pourquoi c'est attaché !

rymou augmente ta défense quand même sinon tu vas te refaire raider.

En faite je sais pas pourquoi les Ch.L sont mieux pour la création de Lune mais je pense que se sont tout simplement les plus adapter.
Revenir en haut Aller en bas
1sekt3
Oh Grand Flooder
Oh Grand Flooder
1sekt3



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:12

a ok et merci pour le pourquoi mdr la je me suis afficher xD
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:23

les chasseurs légers sont les mieux pour la créa de lune parce qu'ils demandent pas beaucoup de cristal ^^
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 14:58

et beau ta de débris apré :p
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:00

Ouais... cherry
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:54

Mais comment on capture une lune en fait ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:56

on ne peu pas capturé de lune lol
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:48

Plus précisément,comment on en a une ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:02

Bah en faite lors d'une attaque, si il y a beaucoup de débris qui se forment à cause des pertes de l'attaquant et du défenseur, ces débris, si tu as de la chance forment une lune.
Mais pour l'instant concentre toi sur le développement de tes mines et de ta défense. Etre raidé c'est jamais très marant !
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:28

lol!

C'est vrai que être raidé n'est pas très marrant...Merci pour les infos !! !! santa
Revenir en haut Aller en bas
merwin29





Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:33

Les clé, dans un uni comme le 19, ne sont pas très rentable en attaque. Moi, je m'en sers pour faire les tenta lune à mes joueurs. Je m'en sers aussi en tampon défensif lors d'attaques.

En effet, quand j'attaque avec grosse flotte un gros joueurs, j'ai parfois du mal à ne pas avoir de perte. Je mets donc 2000 ou 3000 clé qui vont prendre les dégâts et laisser les autres vso intacts. Je fais ça pour des bonnes rentabilités, des clé ne coutant presque rien à refaire à mon niveau.

Apprends toi à attaquer les inactifs sans defense avec des PT et GT, comme j'ai pu te le mettre dans un autre post. Souviens toi qu'avoir des vso de combat trop tôt sans pouvoir les protéger, c'est sources à attaque des raideurs et tu t'exposes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??   Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Points vaisseaux
» Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: