Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Empty
MessageSujet: Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus??   Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:38

Bonsoir à toutes et à tous...


Je me demandais si il fallait envoyer des petits transporteurs ( ou des gros ) avec la flotte pour piller plus de ressources à l'autre planète ??

Parce que pour l'instant je m'entraine à dépouiller les inactifs comme ca à leurs retour, POUF !! !! Plus rien !!! !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
DDevil
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
DDevil



Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus??   Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:02

Bah moi perso comme jais uen grand flotte jutilise pas beaucoup de GR ou Pt pasque je raméne environ 220k de chac a chaque attaque apré c'est vrai que avan j'utilisé surtout des GT mais pt son bien aussi!!

mais bon je n'est pas assez D'exp pour te dire sa Dsl il faut le Demendé a Doglain Smile

DDevil.
Revenir en haut Aller en bas
merwin29





Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus??   Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:27

Si vous avez installer foxgame, quand vous sondez, vous avez alors un lien pour aller sur speedsim et dragosim.

Cela vous remplit automatiquement les données de la personne que vous avez sondée. Il ne vous qu'à remplir les autres (moi j'utilise essentiellement speedsim car il vous donne aussi le conso de deut et le temps pour arriver).

Quand vous regardez bien cela vous indique aussi le nombre de GT qu'il faut, à vous de compléter votre flotte pour rapporter un max (en général la moitié de toutes les ressources à chaque fois).

Je pense qu'au début, il faut vous obliger à utiliser ce logiciel car il devient indispensable ensuite. Même pour des inactifs, faites le, ça vous servira pour plus tard.

Pour ceux qui n'ont pas Foxgame d'installer, c vraiment indispensable aussi. Votre fondateur ou ses adjoints peuvent me demander de mettre un tuto la-dessus, si vous n'en avez pas. je veux bien vous le mettre, il est fait avec des prise d'écran et vous ne pouvez pas vous tromper. Qu'ils me contactent IG pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doglain
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Doglain



Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus??   Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:03

Pour répondre à rymou, les petits transporteurs sont plus rapides que les grands transporteurs mais il en faut beaucoup. Personnellement je te conseil les grands transporteurs pour commencer à raider les inactifs, puis lorsque tu seras plus développé, tu pourras faire des petits transporteurs pour pouvoir attaquer plus rapidement tes cibles.

foxgame, je ne connaissais pas, je vais me renseigné un peu là dessus et je te contacterai après si je veux plus d'explication. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
rymou83
Bon floodeur
Bon floodeur
rymou83



Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus??   Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Icon_minitimeLun 16 Fév - 19:58

Oki merci Doglain. cherry


Pour l'instant je n'ai que des PT mais je vais suivre ton conseil et attendre les GT... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Empty
MessageSujet: Re: Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus??   Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut-il envoyer des petits transporteurs pour piller plus??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien faut - il a peu près de vaisseaux léger ??
» Petits conseils
» Renseignement pour gerico
» pour l'ally
» Pour info...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Votre 1ère catégorie :: Aide et Conseil-
Sauter vers: