Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 voulez vous vraiment la guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:41

apres plusieurs avertissement vos joueurs continu a attaquè mes joueurs nom:etienne1720 au coordonnèe 2:329:10 a attaquè avec plusieur vaisseaux et ensuite avec un missile mon joueur ZAZOU coordonnèe 2:329:14
sois vous vous fete respectè comme nos accord le dise sois nous attaquons vos joueurs aussi et nos allier seront mis aux courant via SITE OGAME
je crois qu'on a ètait tres gentil jusqu'a maintenant.
amicalement TERMINATOR
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:53

la, j'avoue faut rendre des mesures plus stricts kevox et gillox envers les membres de votre alli ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 2:49

Bon je suis d accord avec cecucu qui dit qu il faudrais etre un peu plus stricte avec vos membres car depuis notre mésentente lors de notre precedent accord il etait dis que aucune agression de notre part comme de la votre ne seras tollerer et en ce qui nous concerne cela a ete respecter je demanderais juste que de votre coter cela se passe de la meme facon

J ai meme eu kevox qui parlait de pacte mais pour parler de pacte il faudrais peut etre un peu plus de serieux au sein de votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 9:01

Que dire de ces attaques? Qu'on est désolé? Je crois que là, il va falloir assumer.On ne peut se moquer des gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:07

D'accord il y avait eu un entendu entre nos alliance mais,
si a chaque fois que un nouveau joueurs entre on doit lui dire guillox et kevox serai debordé de travail.
Et est ce que votre joueur est rentable ??
car si il est je comprends etienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:30

il ya pas de rentable ou pas quand il y a un pacte de non-agression
et quand on rentre dans une alliance on respecte les pactes inscrit sur votre site et ce qui est d'etre debordè j'ai une equipe sur plusieurs jeu et ces pas pour ca que lon respecte pas les reglements.
surtout que etienne1720 n'es pas nouveau
alors je voudrai que un de vos chef me contacte pour qu'on regle cette histoire car ca peu plus durè
TERMINATOR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: ma faute   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 15:54

je viens de présenter mes excuses a LG TERMINATOR
je ne savais pas qu il y avait un pacte avec notre alliance
j en suis vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 16:04

question aux modos:
dès qu il y a un pacte de non agression n existe t il pas un moyen d intégrer les membre de l autre alliance dans notre liste d amis??
ca nous ferait "tilt" et on ferait plus attention
j avoue franchement que j ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:29

ps:je me suis arrangé avec zazou et je lui ai rendu le double de ce que je lui ai exploité:=)
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:05

Bon OK c'est bien de ta part d'avoir fait ce geste^^.
Par contre, les relations avec les LG deviennent tendus, alors évitons d'autres attaques de ce style... ils ont été sympa jusqu'à maintenant et on été assez tolérants pour ne pas nous déclarer la guerre alors essayons de faire un effort tout de même. Le prochain membre attaquant les LG ne sera pas déservit en ressources par l'alliance pendant une semaine. Plusieurs attaques répétées pourront même jusqu'au renvoie de l'alliance avec beaucoup ed représailles de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:13

Bien vu Kevox.Twisted Evil
Mais j'imagine que le mal est fait et que tout pacte avec les LG est suspendu jusqu'a nouvel ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: moi osii   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:33

je pense komme toxic alor pose leur la kestion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

Suite au debat j ai recus un message de zazou me disant que etienne c etait escuser et je lui ai dit qu il avait fait un grand jeste car assumer ses propre erreur c est noble donc pour ce qui est de l agression d etienne sur zazou je passe l eponge en esperant que cela ne se reproduise plus .

Maintenant pour ce qui est du pacte je parlerais plutot pour pt et on se metra tous en liste d amis comme sa plus de prob de scan ou d attaque .


Amicalement Preda.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:37

Bon par contre là il y a un truc qui va pas faire, et là je peux te dire que je suis TRES ennervé.
J'allais sur votre forum afin de présenter des excuses publiques à votre alliance, j'allait même vous proposer un pacte plus des dédomagement et qu'est ce que je vois???? Un partie Don de ressources qui n'était pas sur votre forum avant que vous soyez venu voir dans notre forum... C'est bizard non? Non vous allez me dire que vous n'avez pas copier hein... Alors là sa va vraiment pas le faire si vous voulez les ostilités il y a pas de problèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:44

Excuse-moi Kevox, mais mon demi-cerveau n'a pas bien saisi le fond du problême.scratch
Tu pourrai m'expliquer s'il-te plait.Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: g r1 compris   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:46

c la guerr??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:56

00sexxxx a écrit:
c la guerr??

Toi bonne nuit Very Happy

Par contre pour ton problème kévox cela fait, comment dire ... Gamin ...
Juste pour cela ...
Enfin bon faudra prévenir les nouveau menbres de ne pas raider les LG2 .
Et pour les LG2, faudra a l'avenir d'évité d'agresser les AD en les menaçant .

Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: ;;   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:02

lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:12

kevox a écrit:
Bon par contre là il y a un truc qui va pas faire, et là je peux te dire que je suis TRES ennervé.
J'allais sur votre forum afin de présenter des excuses publiques à votre alliance, j'allait même vous proposer un pacte plus des dédomagement et qu'est ce que je vois???? Un partie Don de ressources qui n'était pas sur votre forum avant que vous soyez venu voir dans notre forum... C'est bizard non? Non vous allez me dire que vous n'avez pas copier hein... Alors là sa va vraiment pas le faire si vous voulez les ostilités il y a pas de problèmes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Moi je ne voit pas ou est le probleme si tu ferais le tours des forum tu constaterais peut etre que c est par tout pareil ^^ maintenant si sa te soule tampis je ne t oblige pas a venire sur mon forum.


Mais je constate comme l autre fois que l on s ecarte a nouveau du sujet qui a la base devait peut etre deboucher sur un pacte (comme a votre habitude a parrament)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:31

+1 pour Preda.
Il a raison, ça ne sert à rien de s'enflammer pour si peu.
Et qui plus est ça permettra d'équilibrer les effectifs.
Si tu veux on peu être encore plus nombreux dans l'alliance, mais c'est déjà un tel chambard des fois qu'en fin de compte c'est pas plus mal qu'une autre alliance récupère quelques débutants.
T'inquiète pas je suis sur qu'en fin de compte tout le monde s'y retrouvera.Very Happy
Et n'oublie pas l'essentiel dans tout ça...
A bon entendeur.Wink
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:32

a mon avis il est en colère car vous aver bien pompé notre idée a kévox et moi donc je suis totalement d'accor avec kévox...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

arrêtons ces tensions
le pb vient de moi car j étais pas au courant du pacte (de ma faute)
j ai réglé le problème avec zazou alors restons en la
arrêtons de raider et envoyons nos flottes en expédition et vive le deut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:34

Vous devriez plutôt être flattés.Smile
Vous avez inspiré une autre alliance.
Et, j'espère, de futurs alliés en plus!!Very Happy
Alors profitez!!king
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:38

il faut surtout dire sa a kévox tu sait pas a moi... on vérra bien se qui sepassera....
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Moi personnellement sa me dégoute Twisted Evil
L'alliance LG m'avait dégouté déjà car elle s'enflamait pour très peu (sa doit faire parti de ses habitudes) mais là au point de piquer les idées des autres moi je trouve ça plus que petit, même minuscule.
C'est dans des cas comme ça ou on voit les alliances qui montrent réellement leur peu de personnalité (copier les autres).
Enfin bon après on dit que c'est nous qui créons des tension.

Etienne2017 tu n'y es pour rien là c'est un tout autre sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous vraiment la guerre Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous vraiment la guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vous deja vu ... ^^
» Déclaration de guerre?????
» Guerre Angels VS M.N
» Besoin d'aide ??
» je vous soute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: