Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 voulez vous vraiment la guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: moi je suis   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:24

moi je suis blanc se ke fait l'alliance (kevox) si c la guerre c la guerre si c la paix la paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:50

moi je dit que vous avez tout les deux raison mais kevox marque +1
moi je suis dans un autre uni et mon alli est basé sur l'entraide donc preda marque un points mais comme la dit kevox quand vous etes venu sur notre fofo vous avez cre votre section entraide
moi je dit
C'est la guerre lol!
a vos vaisseaux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:52

mais franchement , ils ont le droit de creer une section entraide . Je ne vois pas ou est le mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:54

ni moi j'ai rien contre mais comme de par hasard il la fon juste apres etre passé sur notre fofo
de toute facon ici c'est un petit compte que j'ai donc je vé m'amusé autant que je peux lol! lol!
sur mon autre uni je suis pacifiste mais la raideur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:03

kevox a écrit:
Ben moi je dis une chose ils cherchent la merde ils vont l'avoir et puis c'est tout...
Mais bon ils vont avoir des problèmes ça c'est sur...
La prochaine fois ils vont voir une alliance qui fera un truc de novateur ils vont le copier, mais cela car ils n'ont pas de personnalité. En fait la LG sa veut dire "Les gogoles", 'Les guignols" ou "Les Grandscopieurs"?


Je ne suis pas diplomate a la base mais j estime etre rester patient mais alors de la a se fair insulter il y a des limite et surtout par un gamin qui n est pas foutu de gerer son alliance sur se le dialogue est rompus et tous membre de l alliance ad qui se connecteras sur mon forum se prendras un bann d entrer

sur se bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:33

lol
bonne nuit a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 9:29

preda a écrit:
mdr je voit bien la maturiter de l alliance sur ce mees (limite d age 15-16 ans max)

Pardon ?

Tu as quelques choses a reproché contre les gens de mon âge ?

Sinon kévox calme toi Smile si a chaque fois qu'ont fait une partie sur un fofo, et que cela ressemble a une partie d'un autre forum d'une autre alliance tout le monde serait en guerre Smile


cécucu a écrit:
Sinon je frappe dans les 2 camps MDR Razz

Quand tu veux ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:52

preda a écrit:

mdr je voit bien la maturiter de l alliance sur ce mees (limite d age 15-16 ans max)
pas de generalités svp^^

sinon kevox je trouve que tu t'enflamme trop pour pas grand choses... y a pas mort d'homme non?
et si tu repond "c'est le principe que j'aime pas" ben tu te dit qu'ils sont pas asser intelligents pour trouver des trucs d'eux memes (sans vous insilter les LG, c'est un exemple...^^)

sinon si il y a une guerre je suit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:58

moi si ya une guerre je vous suit alors a vous
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:40

Non moi personellement je ne veux pas forcément la guerre, mais bon ils veulent nous copier...
Franchement après on dit qu'on manque de maturité... C'est sur qu'avec 16000 points tu m'as l'air d'être très mature sur ce jeu...
Personellment je comprends que certains ne suivent pas mon idée, mais à la base j'avais créé un concept innovant permettant aux nouveaux joueurs de mieux s'intégrer et tout, et eux ils font pareil...
Si vraiment toutes les alliance se mettent a faire comme nous (même si elles ne sont pas aussi immature que les LG) moi J'ABANDONNE...
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:21

C'est vrai que ce concept est le tien en tout cas. Mais cela prouve qu'il est bon s'il est copié. Maintenant, il faut reinover vers dautres concept qui pourait enrichir l'indentité de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: rerponde   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:29

donc c r1 la paix pour vous 2?? pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:16

Bonne question, là les vaisseaux sont près (pas forcément les miens) un seul clic, un seul message et nous pouvons les bousiller...
J'hésite mais ce serai tellement marant!

Dois je me comporter en diplomate???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: a toi   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:20

c toi le chefe a mon avis c la ke tu dois prendre les decision meme si c la guerre nous somme pres a mourire au combat pr l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:24

Franchement sa me fait super plaisir que tu dises ça car ces jours ci je ne me senttais pas très soutenue par les membres. Des fois je ne mesure pas la chance que j'ai d'être entouré par des membres comme vous prèts a me conseillé et tout...
Encore quelque chose que les LG vont vouloir me piquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:42

Et ça sera quoi le motif?????
Ils sont méchants, ils ont copié mon idée!!
J'te l'ai dit Kevox, partir à la guerre pour un truc pareil ne va pas grandir l'alliance.No
Je passe peut-être pour le rabat joie de service, mais engager toute une alliance dans une guerre (une alliance c'est une équipe.) qui va nous faire plus de mal que de bien, moi ça a beaucoup de mal à passer..
Quand je t'ai dis hier-soir que je "menaçait" de quitter l'alliance, j'était sérieux...
J'ai horreur de me battre pour des (excuse-moi l'expression) broutilles.
Trop d'énergie à dépenser pour quoi?
Pour leur dire que c'est toi qui a raison et eux qui ont tord?
Désolé, mais ça ne prend pas avec moi.Evil or Very Mad

PS: Désolé pour le ton "dur" de mon discours, je ne cherche pas à te "casser" mais à te faire ouvrir les yeux sur certaines choses.

PS2: Ne te trompe pas d'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: moi   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:03

moi comme je l'ai souvent dit je suis avec kevox si ya une guerre je me batterai si ya une attake je riposterai si ya r1 je m'abstiendrai
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

Ne t'inquiète pas, je ne mélerai pas l'alliance a cette guerre, s'il y guerre il n'y aura que moi d'impliquer et même si je dois me faire dérouiller la gueule j'en ai rien a foutre. Cela n'implique que moi.... donc s'il y a guerre j'en serai le seul responsable et j'en assume l'entière responsabilité.
Même si pour toi cela parait être des broutilles ça ne l'es pas pour moi, je considérai cette idée comme propre a l'alliance, et donc propre a moi même et eux ils arrivent et font la meêm chose que nous... Tu vas voir dans deux semaines leur alliance sera plus LG2 mais AD2.... Franchement même si toi sa te parait être des broutilles essaye de me comprendre nous avons développé un minimu de personnalité dans ce univers et eux ben faut qu'ils cassent tout mais tu vois je sens que c'est leurs planètes qui vont être "cassées".
Alors tout ça pour dire que l'alliance ne sera pas impliquée dans mes choix et que s'ils déclarent la guerre (si je les attaque) je prendrai les mesures nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:06

moi de même! si y'a guerre je batterai corps et ame pour l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:08

s'il y a la guerre , je tape dans les 2 camps
s'il y a la paix , euh ... , je tape aussi dans les 2 camps clown

Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:10

Non la franchement cécucu c'est pas le moment de flooder vraiment! D'autant plus que cette histoire ne te concerne pas vraiment, donc laisse faire s'il te plait je résoudrai ça moi même!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:13

bah , on ne peut plus detendre l'athmosphere ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:14

Si mais bon le fait de savoir que tu puisses taper dans mon camps me fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:15

cécucu a écrit:
s'il y a la guerre , je tape dans les 2 camps
s'il y a la paix , euh ... , je tape aussi dans les 2 camps clown

Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Ont commence quand ??

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:18

MDR ^^ , en plus je suis aidé ^^


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous vraiment la guerre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vous deja vu ... ^^
» Guerre Angels VS M.N
» Déclaration de guerre?????
» Besoin d'aide ??
» !!!!! Hiiiii vous dis HELLO !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: