Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voulez vous vraiment la guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:43

Bah comme je l ai dit a propos du poste de kevox si vous feriez le tours des forum vous constateriez que c est partout pareil et je parle en connaissance de caus je suis sur 3 uni en meme temp (pour info l univer 1 pseudo Lord acid 559000 point; uni 27 pseudo Preda 120000 pts et l uni qui commence a bien me souler le 19 avec 15000 point ) donc quand je dis que tous les forum se ressamble je crois savoire de quoi je parle et si vous vous santer mal alors que votre forum est soit disant copier bien a vous mais je vous le dit d entrer avec toutes vos histoires il est hors de question que l on parle de pacte et cela definitivement


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:44

Moi personnellement sa me dégoute Twisted Evil
L'alliance LG m'avait dégouté déjà car elle s'enflamait pour très peu (sa doit faire parti de ses habitudes) mais là au point de piquer les idées des autres moi je trouve ça plus que petit, même minuscule.
C'est dans des cas comme ça ou on voit les alliances qui montrent réellement leur peu de personnalité (copier les autres).
Enfin bon après on dit que c'est nous qui créons des tension.

Etienne2017 tu n'y es pour rien là c'est un tout autre sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:46

kevox a écrit:
Moi personnellement sa me dégoute Twisted Evil
L'alliance LG m'avait dégouté déjà car elle s'enflamait pour très peu (sa doit faire parti de ses habitudes) mais là au point de piquer les idées des autres moi je trouve ça plus que petit, même minuscule.
C'est dans des cas comme ça ou on voit les alliances qui montrent réellement leur peu de personnalité (copier les autres).
Enfin bon après on dit que c'est nous qui créons des tension.

Etienne2017 tu n'y es pour rien là c'est un tout autre sujet^^


Bon fin des dialogues je vous laisse parler dans le vide grandissez un peu et revenez des que vous serez plus grand ^^ si sa arrivez un jours bien sure


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

C'est vrais que toi tu as l'air mature en copiant les autres MDR.
BRAVO cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Bref, d'autant plus que tu n'assumes même pas le fait que vous avez copier, ce qui est d'autant plus grave. Mais bon tu m'as l'air d'être assez mature pour un garçon de primaire^^
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:51

si tu ne veu plus parler de pact c'est votre problème et je suis totalement d'accor avec kévox Twisted Evil (et tu fais ton malin,la c'est bien qu'on est sur le 19 et qu'on est une alliance nombreuse sinon si t'était sur le 50 tu vérai déja ma flotte aller sur tes planète)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:59

admin a écrit:
si tu ne veu plus parler de pact c'est votre problème et je suis totalement d'accor avec kévox Twisted Evil (et tu fais ton malin,la c'est bien qu'on est sur le 19 et qu'on est une alliance nombreuse sinon si t'était sur le 50 tu vérai déja ma flotte aller sur tes planète)


mdr je voit bien la maturiter de l alliance sur ce mees (limite d age 15-16 ans max)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:02

T'as bien lu ce qu'il a écrit, Kevox?
L'alliance AD n'est pas la seule à pratiquer le don de ressources et moi, qui débute dans ce jeu, j'imagine bien que chaque alliance aide ses joueurs avec, devine quoi?....
Des ressources, bien sur!!
Mais surtout, passe au-dessus de ça, parceque tu en verra d'autres, crois-moi.
Et en plus eux aussi on pris sur eux avec toutes les agressions qu'ils se sont prises par nos membres, alors fait un petit effort s'il te plait.
Et stop aux insultes!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:05

je dirai qu'une chose bien dit Toxsick² Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:22

Sad Crying or Very sad Domage je suis de la tournure que ça a pris.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:35

Non mais comme par hasard on fait un truc ils viennent voir notre alliance et ils font le même truc deux jours plus tard!!!!
Ils n'assument même pas ça!!!

Osez dire que vous avez copier sur nous!!!
Aller y!!!! on vera qui c'est les plus matures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:36

je vais me t nir pour responsable en aillant rendu le double de ce que j ai exploité a zazou
tu peux lui d mander terminator
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:38

y a qu a romptre le pacte et chacun pour soi alors!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:38

Pour moi il n y a plus de pacte en cours faites ce qu vous voulez mais le premier que je voit en enregistrer sur mon forum il prendras un bann d entrer je ne veut plus rien a voire a faire avec c ette alliance qui prend des engagement et qui n est pas foutu de les respecter et quand on leurs demande des expliquation sa tourne sur un forum soit disant copier alors que si votre fondateur se bougerais un peu et yrais voire ce qui se passe sur les autres forum il constaterais qu il n est pas inventeur sur se jeu .

Enfin c est bete d en arriver a se point mais il n y a plus de dialogue entre nos 2 alliance et cela est definitf.


Preda.


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:42

Tu vois tu n'assumes pas!!!!
Les autres alliances oui je connais ça, t'inquiète pas t'es pas le seul qui joue sur d'autres univers (et non le monde ne tourne pas autour de toi), et souvent les gens aident les membres de leur alliance mais n'en font pas une spécialité comme nous.
Mais c'est bizard vous vous avez fait pareil que nous, et peu après en plus.

Quel fairplay moi je dis bravo, bravo à l'alliance LG qui a fort baissé dans mon estime!!!

Et puis le pacte personnellement, j'en ai rien à foutre maintenant que ma flotte est prète mais à mon avis c'est pas moi qui suis le plus à craindre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:47

kevox a écrit:
Tu vois tu n'assumes pas!!!!
Les autres alliances oui je connais ça, t'inquiète pas t'es pas le seul qui joue sur d'autres univers (et non le monde ne tourne pas autour de toi), et souvent les gens aident les membres de leur alliance mais n'en font pas une spécialité comme nous.
Mais c'est bizard vous vous avez fait pareil que nous, et peu après en plus.

Quel fairplay moi je dis bravo, bravo à l'alliance LG qui a fort baissé dans mon estime!!!

Et puis le pacte personnellement, j'en ai rien à foutre maintenant que ma flotte est prète mais à mon avis c'est pas moi qui suis le plus à craindre...


Tracasse je suis chaud aussi je n attend encore qu une agression de votre part et j envoy mes chiens de guerre et si on doit perdre des point vous allez sans doutes en perdre autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:48

MDR,
au fait tu as oublié ma question!!!!


Avez vous copiez sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:58

kevox a écrit:
MDR,
au fait tu as oublié ma question!!!!


Avez vous copiez sur nous?

Bouge toi un peu fait le tour des forum et regarde et dis moi qui a copier qui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: kevox   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:00

svp kevox si ya une guerre met la dans le topic guerre mai moi je suis chaud pour sa j'attend le feu vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:01

Je crois qu'il est temps d'aller se coucher là.....
Après je verrai si je dois quitter cette alliance ou pas....
Ca m'ennuye de dire ça, mais franchement ça me casse les oreilles le dialogue de sourds...
Maintenant je dis ça mais moi aussi je suis crevé...
Mais stop aux menaces, stop aux grossiertés, stop à tout ce foutoir!!!
STOOOOOOOOOOOOOOP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:02

MDR
tu vois tu n'assumes pas point barre.
Citation :
Bouge toi un peu fait le tour des forum et regarde et dis moi qui a copier qui
Le truc qui est con c'est que je suis dans 5 univers, et pas une seule alliance ne propose de donner des ressources à ses membres sauf la LG2.
omme c'est bizard. Moi je pencherai pour définir ça de copie (non assumée).

Mais écoute Preda je ne t'en veux pas je sais que la puberté est un age difficile ou on essaye de faire comme les autres pour paraitre mieux, mais là ce n'est pas ton cas^^
Revenir en haut Aller en bas
cécucu
Floodeur intéressant
Floodeur intéressant
cécucu



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:06

oula, des que je ne suis plus connecté ya de l'embrouille hein ? ^^


Bon je dis juste une chose , arretez de vous enerver pour un rien hein ?

Sinon je frappe dans les 2 camps MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: c chaud   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:10

kevox et preda arettez de vous chamaillez sois faite la paix sois la guerre .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:12

Ben moi je dis une chose ils cherchent la merde ils vont l'avoir et puis c'est tout...
Mais bon ils vont avoir des problèmes ça c'est sur...
La prochaine fois ils vont voir une alliance qui fera un truc de novateur ils vont le copier, mais cela car ils n'ont pas de personnalité. En fait la LG sa veut dire "Les gogoles", 'Les guignols" ou "Les Grandscopieurs"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:14

MDr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 1:20

Laisse tomber Kevox...
Une guerre pour un motif pareil. Tu veux que l'univers 19 se paye notre tête?
Et puis quoi encore...Mad

J'le répète une bonne nuit de sommeil fera du bien à tout le monde.

Et dire que tu t'enchantais de pactiser avec eux il y a même pas 2 heures....
Maintenant c'est des "gogoles"?
Restont sérieux s'il te plait...

PS: Maintenant c'est moi le diplomate!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous vraiment la guerre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vous deja vu ... ^^
» Guerre Angels VS M.N
» Déclaration de guerre?????
» Besoin d'aide ??
» !!!!! Hiiiii vous dis HELLO !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: