Aide au Debutant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aide au Debutant

Forum de l'alliance A.D:Aide au Débutant-Univers 19
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 voulez vous vraiment la guerre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

je vais mettre les choses au point car tu te vante d'avoir fait un site avec des demandes de dons alors que ca exister deja et
je suis daccord avec ce que tu dit toxsick² car je crois que cè le plus mature d'entre vous.
sur ceux si vous voulez nous declarer la guerre ca sera inscrit sur le site ogame et nous avons pas peur de vos menaces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:22

Comme tu veux Kevox...
Mais ton affrontement va forcément "entacher" l'alliance, que tu le veuille ou non.
Je comprend que tu te sent "volé", mais ça arrive à tout le monde....
Et est-ce que tout le monde à recours à la violence?
Je dis ça mais c'est toi qui est sensé être le diplomate.
Et hier j'ai vu un "autre" Kevox.
Un Kevox agressif et injurieux.
Tu peux me croire quand je te dis que ça m'a choqué.
J'ai eu l'impression de lire quelqu'un d'autre.Shocked (personne n'est visé,rassurez-vous:) )
Et qui plus est ça va me faire chier de te savoir te battre alors que moi je ne pourrai RIEN faire.(j'ai pas encore un seul vaisseau de combat!!)
Tu aura compris que je ne suis pas venu ici pour les ressources, mais pour grandir l'alliance. Et je ne suis pas sur que ce soit en guerroyant à chaque déconfiture.
Lorsque je vois la réaction des LG je ne suis pas certain qu'ils cherchaient à te nuire, mais comme ils ont trouvé ton idée sympa ils l'on copié d'accord.
Mais si tu regarde la chose sous un angle différent, ils ont peut-être cru qu'étant donné ils pensaient conclure un pacte ils se sont peut-être dis que "partager" cette capacité de recrutement aurait été pratique pour les deux alliances.
En fin de compte la chose qui est choquante la dedans c'est qu'ils ne t'en t'ai pas parlé avant.
Et là, d'accord, ça peut énerver.
Mais ne t'angage pas dans un conflit contre une alliance qui a dut tolérer nombre de nos erreurs aussi.
Au moins ils sauront que, nous aussi, sommes des gens compréhensifs.
Voilà.
Bien à toi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:30

Déjà merci de tes interventions Toxsick².
Tout d'abord ce qui m'ennuie le plus c'est qu'ils osent dire que sa existait avant alors qu'ils n'assument pas le fait qu'ils aient copié... (si vous osiez le dire sa changerai déjà les choses)
De deux, la méthode forte n'est certainement pas la bonne c'est sur mais ce ne sont pas eux qui nous feront du mal avec leur 40000 points qui se courent après car ils ne jouent que sur une chose LEURS ALLIES. Et oui ce sont leurs alliés qui se battent pas eux... (ils ne feront pas la guerre sans leurs alliés car bien trop lache je pense mais bon sa reste a prouver)
De plus je te trouve un peu évangeliste:
Citation :
Mais si tu regarde la chose sous un angle différent, ils ont peut-être cru qu'étant donné ils pensaient conclure un pacte ils se sont peut-être dis que "partager" cette capacité de recrutement aurait été pratique pour les deux alliances.
Je ne pense pas je pense qu'ils ont trové la chose bien pour promouvoir leur alliance et donc ils ont fait ça.
Sache que je ne veux pas NUIR A L'ALLIANCE et donc s'il y a un problème l'alliance ne sera pas touchée... se sera autre chose qui sera touché...
Voila en espérant que tu comprennes ma pensée et que les LG essayent de se créer une vrais personnalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: bon   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:37

bon kevox tu me souuuuuuuuul si ya une guerr j'attake puiseke komme ta di une alliance est uni pour le meilleur et pour le pire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:12

Ok, mais pour moi ce n'est pas forcement un equestion de rapport de forces.
Qu'ils aient 40000 point, 4 points ou 40 milliards ça ne fait AUCUNE différence.
Je n'aime pas me répéter mais une alliance est une équipe.
Et qui plus est si toi, le chef de l'alliance, t'engage dans ce conflit, cela va donner une image différente à l'alliance.
Et a mon sens il y aura un avant et un après.
L'alliance LG n'as pas l'air d'être une mauvaise alliance. Et si copier une idée à quelqu'un d'autre est un signe d'un manque de personnalité, alors nous manquons TOUS de personnalité, moi y compris.
Tout le monde s'inspire de tout le monde, c'est dans l'ordre des choses et c'est comme ça que l'on grandit mutuellement, en cherchant à toujours faire mieux que l'autre.
Ils n'ont fait que te copier? Et alors, si c'est leur truc, grand bien leur en fasse.
Après tout prend ça pour un compliment, c'est toujours plaisant d'inspirer quelqu'un.
A toi (à nous!) de leur montrer que l'on peut faire mieux qu'eux en évoluant le forum, en créant un nouveau concept etc...que sais-je d'autre.
Mais gardons notre calme et ne cherchons pas querelle au premier qui a le "malheur" de pomper sur nous.
L'alliance est encore jeune et elle est déjà très nombreuse. Là elle a subit un petit "quack", mais c'est le lot de toutes alliances et je ne crois pas que ça débouche forcement sur un conflit armé.
J'te jure Kevox, nos ennemis ne sont pas les LG, car il y a des alliances contre lesquelles on va se briser les dents si on fait montre d'une telle "facilité" à se battre dès que les choses ne tourne pas assez rond pour nous.
Réfléchis-y bien.Smile

PS: Et du calme 00sexxxx, une guerre ça ne se déclare pas sur un "coin de table".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:15

00sexxxx a écrit:
bon kevox tu me souuuuuuuuul si ya une guerr j'attake puiseke komme ta di une alliance est uni pour le meilleur et pour le pire

Sleep


Toxsick encore +10
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin



voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

Toxsick² a écrit:

Et hier j'ai vu un "autre" Kevox.

sa se vois que tu connait pas kevox...et de tout de façon je suis entièrement avec lui donc je le suiverais...
Revenir en haut Aller en bas
kevox
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
kevox



voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:37

Après de lourdes tensions, preda et moi avons discuter par mp sur ogame. Même si cela à TRES mal démaré nous en avons conclu qu'une guerre serai inutile.
Je tiens a dire publiquement devant tout les membres de mon alliance que je m'excuse envers les LG des propos insultants que j'ai tenu envers eux. Je m'excuse envers tous les membres de mon alliance pour les soucis engendrés.

Nous sortons finalement victorieux nous les AD mais également les LG de ce conflit inutile.
Pour ceux jugeant que je suis un mauvais administrateur, tel que les LG me l'on fait comprendre j'espère m'améliorer avec le temps même si gérer une alliance si grande n'est vraiment pas facile pour moi.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: nn   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:56

c bien premierement t pas un movai admin 2emement tu a defendu se ke tu croyait juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 1:04

Excuses acceptées!!!Very Happy
Tu m'en vois vraiment ravi, Kevox!!
J'en suis même tout ému Razz .
C'est quelquefois les plus grands conflits qui font les meilleurs amis.
De ce moment de tension va peut-être naitre une belle union, qui sais...
En tout cas bravo!! Tu as su nous montrer que tu était un bon chef en prenant sur toi et en "affrontant" de nouveau un preda des plus remonté, j'imagine...
Et si tu as besoin d'aide pour la gestion de l'alliance demande nous, on verra ce qu'on peu faire.Smile (hein, les gars?!).

PS: Et merci à toi, grace à toi je me suis découvert une ame de diplomate!! Wink
Mais je n'oublie pas mes rêves de conquête du moooooonde!!! Mwahahahahaha!!!........Ok, je sors....Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:12

Bon je souhaite m escuser pour le vol de topic(Enfin soit disant ^^)

Je ne pensait pas que sa pouvait derranger au point de presque en arriver a une guerre.Et sela je m en escuse aussi car si votre Fondateur a des tort il n est pas le seul donc je n avait pas a m emporter comme je l ai fait mais je suis "un sang chaud lol"(Pour ceux qui ne savent pas ce qu est un sang chaud : c est un gars qui demare trop vite pour se rendre compte que sa ne servait a rien)

Encore mes escuse par apport a se vole.


Amicalement Preda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:32

T'inquiète pas, c'est déjà oublié Very Happy !!
Et content que tout ça soit réglé.Smile
Que ça nous serve de leçon à tous.

Bien à toi.

Toxsick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: ..   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:10

kelle lecon?
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:21

00sexxxx a écrit:
kelle lecon?
Rends dors toi. Sleep
Je suis heureux que tout le monde se soit réconsillié. Je tiens à te dire Kévox que nous t'avons toujours soutenu mais si cela ne s'est pas remarquer dans ce sujet (désolé^^). Finalement, je crois que plus on se tiendra éloigner dans le jeu des Lg2, plus la vie sur ogame sera un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:07

Ils ne faut pas non plus les diaboliser, Bozek.
Ils ont fait une erreur mais nous aussi avec les attaques qu'ils se sont prise de la part de quelques membres de notre alliance. Et pourtant ils ne nous on pas claqué la porte au nez pour autant.

Je suis d'accord pour laisser un laps de temps avant une nouvelle rencontre, mais ne sombrons pas dans une phobie des LG2.
Ils ne méritent pas ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: donc   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:09

ya r1 entre nous??
Revenir en haut Aller en bas
Dai
Maitre suprème du Flood
Maitre suprème du Flood
Dai



voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:13

Toxsick², c'est a toi que je donnerais le grade de diplomate ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:39

Diplomate, moi???
T'as vu ma tronche?!lol!
Non, plus sérieusement, t'as pas entièrement tort. C'est vrai que suis du genre comprehensif (peut-être même un peu trop des fois...).
Mais il y des moments ou une bonne gueguerre c'est pas mal non plus^^.
En fait moi je choisirai d'être un guerrier/diplomate!!lol!

PS: Quel chieur je fais...re-lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: moi   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:10

moi komme toxic
Revenir en haut Aller en bas
Bozek
Floodeur professionnel
Floodeur professionnel
Bozek



voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:01

Je ne diabolise pas du tout . Tu n'as pas compris ce que je disais: je voulais dire que pour l'instant, mieux vaut ne pas fricoter avec les lg2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:29

Bozek a écrit:
Finalement, je crois que plus on se tiendra éloigner dans le jeu des Lg2, plus la vie sur ogame sera un long fleuve tranquille.

Désolé Bozek, en effet j'ai du mal comprendre. Mais lorsque je lus cette phrase ci-dessus, je me suis dit que tu ne voulais plus entendre parler d'eux.
Mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous vraiment la guerre   voulez vous vraiment la guerre - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous vraiment la guerre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» avez vous deja vous deja vu ... ^^
» Guerre Angels VS M.N
» Déclaration de guerre?????
» Besoin d'aide ??
» !!!!! Hiiiii vous dis HELLO !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aide au Debutant :: Relations extérieures :: Ambassade-
Sauter vers: